Bienvenue

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.
J'espère que vous aurez du plaisir a le visiter.
Et si l'envie vous prend de me laisser un commentaire n'hésitez pas.
a bientôt

Marisa

dimanche 17 février 2008

Je remonte le jeu du PIFC'
Allez personne n'as envie de recevoir un petit cadeau!!!!!!



Un petit jeu: le PIFC'est un jeu qui circule de blogs en blogs. J'ai participé sur le blog de Scrap a cé donc à moi de le faire passer sur mon blog.La règle:
1/ Toute personne qui possède un blog peut jouer ;
2/ Les trois premières bloggeuses à laisser un commentaire sur ce post recevront un petit cadeau de ma part ;
3/ Mais vous devez être patiente car le délai est de 365 jours
4 / En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blogEt pas plus de 3 PIF par personne !Donc les 3 personnes qui me laisseront un commentaire à ce post recevront une créations faite main par moi dans les 365 jours à venir :-)

Aucun commentaire: